« L’important n’est pas tant ce que Tu fais dans la Vie, mais ce que Tu fais de ta Vie ! »

Qu’est-ce que cela signifie-t-il pour Toi d’être de nouveau contraint, challengé quant à la liberté que Tu te donnes dans tous les domaines de ta Vie, confronté à tes peurs mais aussi à tes désirs…

Mark Manson parlait du fait de choisir ses combats, de définir pour quoi est-on prêt à accepter de souffrir : « quand c’est Toi qui choisis tes problèmes Tu te sens fort, dès lors qu’on te les impose, Tu te vis comme une malheureuse victime ».

Bien sûr Tu vas me dire que Tu n’as pas choisis d’être reconfiné et c’est un fait, mais Tu peux choisir ce que Tu veux faire de cette situation.

« L’amélioration de Soi, l’évolution personnelle émerge ainsi d’une simple prise de conscience : il suffit de réaliser que l’on est responsable de tout ce qui nous arrive dans la vie, quelles qu’en soient les circonstances ».

Et « responsable » ne veut pas dire « coupable » !

« On ne contrôle certes pas toujours ce qui survient. Mais on contrôle toujours le regard que l’on porte sur ce qui nous arrive et la façon dont on y réagit. »

Est-ce que Tu choisis que la réalité actuelle te limite ou décides-Tu d’en faire l’occasion de révéler ton pouvoir de création, d’aller te chercher là où Tu ne t’attendais pas, là où Tu n’osais pas ?

Et si ça n’était qu’un nouveau défi, qui soit, Nous pousse un peu plus dans nos retranchements, mais telle une opportunité de faire encore plus de tri quant à ce qui Nous convient ou pas, de définir plus précisément ce que Nous voulons ou pas dans nos Vies, de développer ce que Nous n’avions pas pris le temps d’investir, à commencer par Soi, son propre épanouissement personnel.

La 1ère fois, beaucoup se languissaient de retrouver prochainement (et le plus vite possible), un « comme avant » sécuritaire, bien que dysfonctionnant.

Aujourd’hui le changement s’impose, insistant, pas comme une rechute mais comme une confirmation que ce qui a été ne peut plus perdurer.

Plus que jamais je sens ce bouillonnement en Moi.

Plus que jamais je suis heureuse de participer à ce mouvement et pleine de gratitude de me sentir « au bon endroit » pour accompagner les Femmes dans leur pleine réalisation, Personnelle et Professionnelle, d’être là pour Celles qui ne savent pas comment faire et ont souvent peur d’Être elles-mêmes dans ce qui les anime profondément, libérées de leurs blessures passées et de leurs schémas limitants.

Que pouvez-Vous aujourd’hui créer, à partir de Vous ?

De quoi disposez-Vous pour ne pas subir mais agir ?

« Comment digitaliser mon activité, comment aller vers l’autre autrement, comment oser ce qui me passionne alors que j’ai perdu beaucoup, comment transformer le manque en opportunité, comment dépasser mes propres limites au-delà de celles que l’on m’impose déjà »… 

Dans tous mes accompagnements, Vous serez accueillie, écoutée, soutenue et challengée dans un espace où règne bienveillance et tolérance.

Ce que je Vous propose, c’est justement ne pas être seule pour cheminer, afin que Vous puissiez oser Vous faire confiance et faire confiance à ce qui Vous attire.

Il ne s’agit pas seulement de conscientiser, de mentaliser, mais de transformer pour créer de la nouveauté, réinventer votre Vie, faire honneur à vos envies… si justement Vous en avez envie…

Êtes-Vous prête à reprendre votre Responsabilité = votre Habilité à Répondre : quelle réponse particulière et spécifique donnez-Vous à une situation qui l’est tout autant ?

Comment aurez-Vous envie de Vous souvenir plus tard de ce que Vous avez fait/décidé maintenant ?

Dites-Moi où Vous en êtes, où Vous avez envie d’aller et je Vous propose de construire ensemble le pont pour Vous y mener.

Avec Amour & Bienveillance

Nos derniers articles

Oser être Soi dans son Business

Oser être Soi dans son Business

Où en es-tu dans ton business actuellement ?   Quand tu te lances dans l’entreprenariat, tu commences en général par te former, beaucoup, puis tu essayes de copier/coller plus ou moins à ta...

lire plus
Anne-Claire Curtil , portrait pour suivre sur réseaux sociaux

Suivez-moi sur les Réseaux Sociaux

Une femme qui aime est puissante, une femme qui s’aime est inarrêtable

Vous avez décidé de vous réinventer
et d’incarner la meilleure version de vous-même ?